Ce jour où j’ai littéralement tué la peau de mes bras …
Elle est là, en chair et en os !
Cela fait plusieurs semaines (que dis-je, des mois !) que je vous en parle et vous la promet : la vidéo swatch de crèmes solaires minérales de plusieurs marques !
Il n’est pas toujours simple de faire un choix pour ensuite commander en ligne (malheureusement les magasins physiques avec ce genre de marques se font rares).
Entre les traces blanches qui sont trop apparentes, le fini de la texture qui peut ne pas nous convenir ou la compo qui parle chinois … pas toujours évident !
C’est pourquoi, je vous ai concocté une vidéo, certes longue (mais regardez juste l’intro pour comprendre pourquoi) mais aussi ET SURTOUT très complète
Je vous avais posté une première partie hyper importante sur les 10 choses INDISPENSABLES à savoir AVANT de s’exposer au soleil (et pour laquelle j’ai eu bcp de retour de votre part ).
(ici : https://www.youtube.com/watch?v=s9DTa4KTYrY )
La suite logique était donc de tester pour vous, en direct live, plus de 35 crèmes solaires minérales.
De l’huile, de la crème, du solide (zéro déchêt) … j’ai TOUT fait !
Comme je l’explique à plusieurs reprises : nous avons tous un type de peau différent, une couleur de peau différentes, des attentes et des exigences différentes.
Il est donc hyper important de prendre en compte ces différents facteurs avant de faire votre choix.
Dans cette vidéo vous aurez donc les swatch de chaque crème, quelques explications, … mais pour éviter qu’elle dure 5h (elle en fait 1h50, c’est déjà bien) j’ai dû condenser.
MAIS je ne vous ai pas oublié !
Je vous ai concocté un fichier excel qui reprend chaque marque ainsi que tout ce que vous voudriez savoir sur celle-ci !
(Il sera modifié au fur et à mesure des réponses eues par les marques + de mes découvertes)
Du prix, en passant par la compo, les certifications, le type de peau et plus d’une dizaine de détails qui vous aideront à faire VOTRE CHOIX.
Oui vous l’aurez compris, tout cela m’a pris une É-TER-NI-TÉ et je suis bien contente d’en voir la fin.
J’espère donc que cette vidéo et le contenu général vous plaira !
N’hésitez pas à partager pour informer.
Et je vous dis, à très bientôt